-
Jeu de pronostic gratuit sur la Ligue 1
Bonjour à tous,
Je viens vous parler d'un nouveau jeu de pronostic gratuit sur la Ligue 1. Le principe n'est pas original car de plus en plus de site le propose maintenant ayant vu le succès des applications prono sur facebook.
Seule grande différence de ce nouveau jeu c'est la possibilité de créer une "équipe de pronostiqueur" d'inviter ses amis et de déifer les autres équipes à côté du classement général individuel. Et ça je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur FBou autres sites.
Bon sinon le principe reste le même : pronsotics des matchs et scrores avec des lots pour les meilleurs tous les mois et à la fin...
Si vous voulez vous faire une idée du site : http://www.thefootballsocialclub.com
L'arriver des sites de paris en ligne à permi a ce genre de jeu de prono gratuit de se développer. Le véritable plaisir n'étant pas de gagner de l'argent mais tester ses connaissances footbalistiques. Pour avoir pas mal voyager de bwin à betclic par unibet... je prend maintenant de plus en plus de plaisir à jouer dans ce type de jeu sans pression mais avec beaucoup de compétition.
Je vous défis 
bye
Tags pour ce sujet
Règles des messages