Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Discussion pour Les Olympiques dans la cour des grands

Discussion pour Les Olympiques dans la cour des grands

Excellente présentation.
    Effectivement, je crains vraiment que ce soit un tout autre scénario pour les Lyonnais cette année.

Hâte d'être à demain, et surtout pour le match Barça-Arsenal !

Bon, ben... déçu au final.

Je pense que Van Persie* avait très bien entendu le coup de sifflet (il ne tire pas ainsi sinon), mais claquer un rouge à ce moment du match, sur un fait de jeu comme ça, faut être un poil con quand même.

Arbitrage d'ailleurs à sens unique, enfin... (je précise que je ne suis fan d'aucune des deux équipes). Le vrai fait du match, davantage que l'absence de tirs au but coté Arsenal, aura été cette expulsion. 1-1 à 11 contre 11... qui connaît le foot ne pouvait prévoir le résultat final. Et quand je vois Fabregas faire un match aussi pourri, échanger en plein match des sourires de connivence à ses amis barcelonais, les bras m'en tombent. Quand Wenger va revoir les images... De toute façon, la vraie erreur d'Arsenal aura été de laisser échapper bêtement la première place de groupe, voilà la réalité.

Bien battu quand même sur l'ensemble des deux confrontations "Barça".

Bonnes prestations, dans le désordre, d'Iniesta, Wilshere, Almunia, Messi, Pedro, Mascherano, Djourou, Nasri, Abidal.

A fait pitié : Fabregas bien sûr. Très très moyens : RVP, Koscielny, Adriano...

Dans l'autre match de la soirée, le Shakhtar a étrillé la Roma 3-0, sans trop trembler, avec une Roma qui a manqué un pénalty, s'est pris un rouge avec Mexès. Grosse impression du Shakhtar, ce qui ne surprendra pas les connaisseurs. 54 matches sans défaite à domicile, série en cours... Lucescu, wow. Jeu posé, Brésiliens qui dépotent, un capitaine croate Srna qui se tuerait pour gagner doublé d'un fin technicien...

Je n'aimerai pas rencontrer cette équipe si j'étais qualifié pour les quarts...

* RVP, pour le résumer, beaucoup de talent, grand, rapide, technique... mais qu'il est bête à ce niveau. Il a clairement du mal à gérer les grands matchs, trop "l'envie de se montrer", doublé d'une incapacité à comprendre son environnement de jeu et d'une réputation internationale de joueur "désagréable". On a clairement eu l'impression que l'arbitre n'attendait qu'un faux pas pour le virer certes, mais qu'on est un grand joueur, on le sent et on s'arrête quand l'arbitre siffle. Car, une fois encore, il avait très bien entendu. Les images parlent d'elles-mêmes.

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages