Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Patrice Evra reste à Manchester

Patrice Evra reste à Manchester

Evra reste à Manchester United. C'est dommage car il avait annoncé qu'il pourrait revenir en France. Même s'il reste caractériel, c'est un très bon défenseur.

http://equipe-de-france.infos-sports...hester-united/

El Patrice lui ! Solide comme un roc

Evra n'a que 30 ans ! Il est encore assez jeune pour continuer sa carrière à l'étranger , il a encore quelques années devant lui pour continuer sa carrière a l'étranger ... pas forcément a Man U , mais bon , il ne faut pas désespérer , on peux le voir revenir en France ! Mais moi je pense qu'il va terminer sa carrière Man U ... je le vois pas partir ... après le dans le football il y a de grosses surprises ... par exemple Thierry Henry , il revient chez les Gunners alors que tout le monde croyait qu'il allez terminer sa carrière a New York sans changer de club , même si il a juste été prêté ^^ . Bref Evra , à mon avis , ne viendra pas en France , mais bon on verra dans deux ans ou plus ! Mais bon je ne suis pas un GROS fan de Patrice Evra , mais bon faut le dire , Evra et l'un des meilleurs à son poste ! Et Man U a encore besoin de lui .

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages