Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Discussion pour La Ligue 1 et son Gros 4

Discussion pour La Ligue 1 et son Gros 4

Très intéressant tout ça, superbe article et bien rédigé
    Mon seul point de désaccord (faut bien en trouver un) réside là-dessus, à propos de Lucho et son non-transfert :
    cela ne déplaît pas du côté de la direction marseillaise.
    Je pense que la direction et Dédé font là contre mauvaise fortune bon coeur, ils auraient signé des deux pieds pour voir l'Argentin parti contre 7-8 millions et le dégrèvement d'un gros salaire si quelqu'un les avaient offert (ce dont je doute très fortement).

J'insisterai aussi pour dire un petit mot sur Lille, qui a certes compensé en gros par un recrutement "poste pour poste" mais ce qui est indéniable, c'est que l'apport paraît moins fort que les partants. L'équipe s'est pour moi un poil appauvrie tandis que ses rivaux se renforçaient. Avec le calendrier bien chargé en plus, la route sera longue chez les Ch'tis.
    Merci pour l'article !!!

à mon avis le vrai "gros" truc qui dérange les dirigeants marseillais (dont je n'ai pas parlé dans l'article) c'est le cas Gignac...
    Si Lucho joue bien, ils seront contents de l'avoir.. DD en tête..

Pour Lille, la grosse perte c surtout Gervinho. J'ai jamais été un grand fan de Cabaye et le fait qu'il fasse le choix du pognon en allant à Newcastle, ça m'énerve.. Basa est solide.. On verra

"Cris n'est plus le «Policier» mais plutôt un agent de circulation qui laisse filer les attaquants" - Bien vu !!

Bonne analyse.
    Pedretti a d'ailleurs fait un super match à Caen, avec de belles balles longues.

Pour le PSG, on verra bien. Je ne suis pas neutre.

Gignac... y a de quoi être "turlupiné"
    Pour Chris, triste constat, mais c'est vraiment les trois saisons de trop maintenant !

lyon a tt c'est chance de remporter le championnat tout comme paris
    en revanche je ne voix pas lille sur un podiume cette année
    marseille dervait chercher un vrai ataquand un qui marque20 but moyenne

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages