Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Discussion pour Entre Albanie et Roumanie, la rentrée des Bleus

Discussion pour Entre Albanie et Roumanie, la rentrée des Bleus

Comme le dit José Mourinho, qui sait de quoi il parle quand il ne fait pas le mauvais perdant en conférence de presse
    LOL...

C'est vrai que Ribéry à gauche, c'est pas fameux, et Malouda à droite, ça fait un peu pitié.
    J'ai pas vu le match contre la Roumanie, alors je ne peux pas me prononcer parce que je ne sais même pas s'il a joué, mais j'aime bien Marvin Martin...

Thank you Alex.

Bon, je sais que c'est très mode sur les ondes, mais c'est trop insupportable pour ne pas le crier plus longtemps : virez-moi tous ces mecs qui ont sali/ salissent le maillot de l'EDF de par leur mauvaise attitude (nonchalance, arrogance, manque d'implication, décalage entre performances perçues et réelles : rayer la mention inutile).

Franchement, les Nasri (Melon Ier), Ribéry (pas trop mauvais contre la Roumanie, que j'ai été le premier à défendre alors qu'il était inconnu à Metz mais qui m'a trop déçu depuis 2006/07 - c'est long), Evra (tout le monde sait pourquoi) et Alou Diarra (le capitaine imaginaire) OUTTTTTTTTTT !

Laurent Blanc me déçoit énormément depuis son intronisation, entre la posture et ce qui semble être la gestion continue de l'équipe de France, un gouffre abyssal :/

Alors oui, on a des chances de se qualifier comme le notent quelques-uns. Sans souhaiter une victoire de la Bosnie 1-0 dans le jardin de l'EDF, il n'empêche que dans un groupe aussi faible, la qualif est un strict minimum. De qui se moque-t-on ?

@elseb Martin, dont je suis un ardent promoteur, décevant contre la Roumanie pour info
    @alex : merci pour l'article !

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages