bonjour a tt!JE TROUVE QUE SE SITE MANQUE DE MONDE QUAND JI SUIS IL EST LE PLUS SOUVENT VIDE.J'ORAI AIMER AIDER ET BIEN VOULOIRS FAIR FAIR DE LA PUB AVEC SE SUJET POUR PARLER DE TT QUI RAPORTE A RIEN§§ lol!![]()
bonjour a tt!JE TROUVE QUE SE SITE MANQUE DE MONDE QUAND JI SUIS IL EST LE PLUS SOUVENT VIDE.J'ORAI AIMER AIDER ET BIEN VOULOIRS FAIR FAIR DE LA PUB AVEC SE SUJET POUR PARLER DE TT QUI RAPORTE A RIEN§§ lol!![]()
salut erman972,
bienvenue sur le forum
oui, la fréquence des posts est rare, on bosse tous à côté et donc on ne peut poster de l'article que quand un peu de temps libre malheureusement :/
Toute aide est la bienvenue bien sûr ! Que souhaiterai-tu faire ?
Juste pour préciser, pas de messages écrits tout en majuscules et de langage SMS ici, ainsi que des efforts sur l'orthographe pour préserver le confort de lecture et la netiquette
A bientôt,
hamsik
bjr j'etais absent pendant un moment car mon ordinateur etait en pane mais bon...je pense que vous devriez faire des pub sur des site qui marche bien comme youtube facebook ou autre
Salut Erman, content de voir que le PC va mieux !
Pas bête pour la publicité, mais tout cela a un coût, et les poches ne sont guère remplies![]()
Liens sociaux