Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.forumfoot.com/content.php...ion-des-Quarts
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.forumfoot.com/content.php...ion-des-Quarts
Pays-Bas vs Brésil
Joueur clé Pays-Bas : Stekelenburg, suis curieux de voir comment il va se comporter sous la mitraille,
Joueur clé Brésil : Lucio, dans le même tonneau, intrigué par sa capacité à résister à la virevoltante atteque néerlandaise. Impressionnant depuis... si longtemps, contrairement à ce que raconte Bixente Lizarazu.
Mon pronostic : Brésil (2-1)
Uruguay vs Ghana
Joueur clé Uruguay : Diego Forlan, le fils de Pablo aura à coeur de montrer sa garra,
Joueur clé Ghana : Asamoah Gyan, qui a su mouiller le maillot depuis le début du tournoi.
Mon pronostic : petite prise de risques avec le Ghana vainqueur (0-1). Soyons fous, but d'Annan.
Argentine vs Allemagne
Joueur clé Allemagne : Philipp Lahm, je l'ai très rarement vu faire de mauvais matches quand l'enjeu était là,
Joueur clé Argentine : Jonas Gutierrez, parce que de le voir là en titulaire inamovible m'intrigue...
Mon pronostic : Argentine, le choix du coeur (2-1)
Paraguay vs Espagne
Joueur clé Paraguay : deux en l'espèce, celui qui sera titulaire à la pointe de l'attaque d'entre Barrios et Cardozo. Que ça soit l'un ou l'autre, il ne faudra pas vendanger les quelques occasions qu'ils pourront se procurer,
Joueur clé Espagne : David Villa, le serial buteur, ou encore la Quinta del Buitre à lui tout seul ^^
Mon pronostic : l'Espagne, cela semble tellement logique si l'équipe joue à son niveau (2-0).
Merci pour cette intro, hâte de m'installer devant ma TV dois-je dire !
Ps : message rédigé sans avoir pris connaissance des suspendus éventuels, j'espère ne pas avoir trop raconté de c...![]()
Ahaha, oui j'ai plané, trop tard quand j'ai posté le message :-))))
Je corrige de suite !
H-18 minutes.
Dur d'attendre, ça va être un super match j'espère !
![]()
Est-ce que comme d'habitude, les battaves vont se cracher lamentablement en sortie de phases de poules ??
Ah ça, un grand classique
J'ai pronostiqué 2-1 Brésil perso. On verra bien !
j'ai pronostiqué pareil, et c'est bien parti !!
Yep,
Costaud ce Brésil pour l'instant !
Ah ben 2-1 Pays-bas du coup![]()
Liens sociaux