+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Coupe du Monde, Jour 21, Présentation des Quarts et pronostics...

Article : Coupe du Monde, Jour 21, Présentation des Quarts

Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.forumfoot.com/content.php...ion-des-Quarts

Pays-Bas vs Brésil

Joueur clé Pays-Bas : Stekelenburg, suis curieux de voir comment il va se comporter sous la mitraille,
    Joueur clé Brésil : Lucio, dans le même tonneau, intrigué par sa capacité à résister à la virevoltante atteque néerlandaise. Impressionnant depuis... si longtemps, contrairement à ce que raconte Bixente Lizarazu.

Mon pronostic : Brésil (2-1)

Uruguay vs Ghana

Joueur clé Uruguay : Diego Forlan, le fils de Pablo aura à coeur de montrer sa garra,
    Joueur clé Ghana : Asamoah Gyan, qui a su mouiller le maillot depuis le début du tournoi.

Mon pronostic : petite prise de risques avec le Ghana vainqueur (0-1). Soyons fous, but d'Annan.

Argentine vs Allemagne

Joueur clé Allemagne : Philipp Lahm, je l'ai très rarement vu faire de mauvais matches quand l'enjeu était là,
    Joueur clé Argentine : Jonas Gutierrez, parce que de le voir là en titulaire inamovible m'intrigue...

Mon pronostic : Argentine, le choix du coeur (2-1)

Paraguay vs Espagne

Joueur clé Paraguay : deux en l'espèce, celui qui sera titulaire à la pointe de l'attaque d'entre Barrios et Cardozo. Que ça soit l'un ou l'autre, il ne faudra pas vendanger les quelques occasions qu'ils pourront se procurer,
    Joueur clé Espagne : David Villa, le serial buteur, ou encore la Quinta del Buitre à lui tout seul ^^

Mon pronostic : l'Espagne, cela semble tellement logique si l'équipe joue à son niveau (2-0).

Merci pour cette intro, hâte de m'installer devant ma TV dois-je dire !

Ps : message rédigé sans avoir pris connaissance des suspendus éventuels, j'espère ne pas avoir trop raconté de c...

Citation Envoyé par HamsikSenior Voir le message

Paraguay vs Espagne

Joueur clé Paraguay : après avoir hésité avec la vigie du milieu Carmona, je dirais Alexis Sanchez, que j'ai apprécié durant cette Coupe du Monde,
    Joueur clé Espagne : David Villa, le serial buteur, ou encore la Quinta del Buitre à lui tout seul ^^

Mon pronostic : l'Espagne, cela semble tellement logique si l'équipe joue à son niveau (2-0).

Merci pour cette intro, hâte de m'installer devant ma TV dois-je dire !

Ps : message rédigé sans avoir pris connaissance des suspendus éventuels, j'espère ne pas avoir trop raconté de c...

Sans vouloir être désagréable: Carmona et Alexis Sanchez sont des joueurs chiliens...donc , par définition ils ne joueront pas avec le PARAGUAY..
    il est vrai qu'on aurait tellement aimé voir la Roja chilienne à ce stade de la compet' que je peux comprendre l'amalgame

Ahaha, oui j'ai plané, trop tard quand j'ai posté le message :-))))
    Je corrige de suite !

H-18 minutes.
    Dur d'attendre, ça va être un super match j'espère !

Est-ce que comme d'habitude, les battaves vont se cracher lamentablement en sortie de phases de poules ??

Ah ça, un grand classique
    J'ai pronostiqué 2-1 Brésil perso. On verra bien !

j'ai pronostiqué pareil, et c'est bien parti !!

Yep,

Costaud ce Brésil pour l'instant !

Ah ben 2-1 Pays-bas du coup

+ Répondre au sujet

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages