-
Super Moderator
Article : Coupe du Monde: Les trois premiers jours.
-
Administrator
Hello,
J'ai lu sur le net que 100 vuzuzelas produisaient 130 décibels à 30 mètres à la ronde... Promo sur les boules Quies au bord du terrain ;-))
Pour les irréductibles : http://www.spitorswallow.co.za/blowme.php
-
Administrator
Réactions au bilan 3 jours de Coupe du Monde
- gros match des Sudaf', trop content que ça soit eux qui marquent le 1er but de cette édition.
- France vs Uruguay : que dire ? Raymond est bon ? Nan. Bah il est où Malouda plutôt ? Les voies du Saigneur sont impénétrables.
- vuvuzelas, cauchemardesque en effet. Obligé de baisser le son si je veux pouvoir mater le match du soir ^^
- Coréens sous estimés je pense, moi je les vois faire une belle Cdm. Coté grec, Charisteas a de plus en plus l'air d'une hyène
- Argentine/ Nigéria. Très beau but d'Heinze, à noter que sur le coup le plus "spectaculaire" geste est celui de Walter Samuel, qui bloque le Nigérian comme il faut (ou pas)... J'ai trouvé Enyeama pas mal du tout, sans être surpris. Les Argentins au petit trot en 2ème...
- Pas vu Angleterre-USA, dommage, j'adore les Seamaneries, hihi.
- Slovénie/ Algérie : belles choses des Algériens, dédicace à Belhadj d'ailleurs, Slovènes assez faibles dans le jeu, mais avec des joueurs sous estimés comme Handanovic ou Birsa, y a moyen qu'ils aillent en 8ème.
- Ghana-Serbie : victoire méritée de la plus européenne des équipes africaines, rigoureuse et vigilante. Les Serbes ont du souci à se faire, mais de mémoire sont toujours capables de faire de grosses peurs aux Allemands. Si j'étais très audacieux, je mettrai une petite pièce sur les Serbes contre les Teutons 
- L'Allemagne a déroulé, no comment. 11ème but de Klose, sur une tête implacable. A noter quand même que le match aurait pu prendre une autre tournure si Lucas Neill le capitaine aussie, seul devant le but à la 4ème minute la met au fond ; le rouge direct contre Cahill est abusé aussi...
Tags pour ce sujet
Règles des messages