+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Coupe du Monde, Jour 23, Weltmeister ?

Article : Coupe du Monde, Jour 23, Weltmeister ?

Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.forumfoot.com/content.php...23-Weltmeister

Quelle équipe que celle d'Allemagne, je l'ai trouvé on ne peut plus impressionnante sur ce match, le but marqué d'entrée a coupé les jambes des Argentins qui ne sont du coup jamais véritablement entrés dans le match.

Diego qui n'a jamais manqué de grinta dans sa carrière a du être bien déçu de voir ses hommes s'incliner sans même combattre.

Côté satisfactions : Müller bien sûr, Lahm, et surtout Schweinsteiger pour moi, qui a été le baromètre de l'équipe.
    Côté déceptions : l'équipe d'Argentine dans son ensemble, et le coaching de Dieguito.

---

Le match Paraguay - Espagne a longtemps senti le match-piège pour les Espagnols et il est probable que le penalty de Cardozo, s'il avait été transformé en but, aurait cloué la Roja sur place. On ne le saura jamais, mais c'est mon sentiment. Quelques interrogations sur le choix de Cardozo au penalty, 5 ratés sur 11 cette saison pour Oscar, avant celui d'hier !!! Grosse chute de concentration pour ce dernier juste avant de tirer, les images TV ne trompent pas quelques secondes avant qu'il ne s'élance aux 11 mètres 50.

Le péno pour l'Espagne me semble en revanche sorti de nulle part, à coté de ça sur la reprise suivant l'arrêt de Villar, celui-ci fait une faute sur Fabregas, c'est là où un penalty pouvait être sifflé.

Pour moi le fait marquant de cette Coupe du Monde, bien plus que pour les précédentes encore (c'est dire), l'arbitrage !!!

Quand on sélectionne les meilleures équipes du monde (la France fut là une "aberration de sélection"), on prend aussi les meilleurs arbitres, et les meilleurs moyens techniques. Quand les vieux croulants de l'International Board vont-ils sortir de la naphtaline ?

Eh, c'est le 21ème siècle les gars, vous ne le saviez pas ????

Merci pour ce compte-rendu très précis cher Martinho

+ Répondre au sujet

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages